Le créateur de la marque Pigalle, Stéphane Ashpool, dévoile un nouveau projet musical Sound Of Paris afin de rendre hommage à l’avenir de la scène musicale parisienne. Une même compilation qui réunit Muddy Monk et Lonely Band (déjà présent sur le projet “Gloire”), ainsi que Monomite et Larry Vickers, célèbre chorégraphe américain. Pigalle, l’une des marques de streetwear les plus connues basée à Paris, vient de fêter une étape importante. Après un show d’anniversaire, fêtant les 10 ans de la marque, le créateur a désormais en tête ce nouveau projet, qu’il avait pu présenter au cours d’un spectacle mêlant musique, danse, théâtre et mode à la Salle Pleyel. En attendant, découvrez les deux nouveaux morceaux de la compilation “Danser vite” et “The Loft“.
Pigalle a été un pilier de la mode à Paris et la rétrospective des 10 ans de la marque a fait office d’un show coloré, mettant en avant certains des looks les plus emblématiques de la marque, des collections et des éditions passées. Certains vêtements provenaient d’anciennes collabs sur le thème du basket-ball avec Nike, des costumes colorés de sa ligne été 2017, ses hoodies logo et un florilège de pièces représentatives de la marque. En parallèle, il conçoit Sound Of Paris, un album rassemblant des artistes qui, selon lui, incarne l’avenir de la scène parisienne.
De ce projet sort deux singles foncièrement différents dans leur propos, “Danser Vite” de Muddy Monk et Lonely Band, et “The Loft” de Larry Vickers et Monomite. Entre mélancolie poétique et fête jusqu’au petit matin, voici en exclusivité les clips des deux morceaux: