NEWS !

 

Vendredi 13 et samedi 14 septembre, 39 rappeurs et rappeuses vont s’inviter dans le parc de la Combe à la Serpent à Corcelles-les-Monts, près de Dijon (Côte-d’Or) pour la première édition du Golden Coast Festival. Un événement dédié au rap, dans l’esprit des Ardentes en Belgique.

Pour sa première édition, le Golden Coast Festival réunit une programmation rap XXL qui vient rappeler celle des Ardentes, mais dans l’hexagone. Quelques jours avant la fin de l’été, 39 rappeurs.euses seront réunis les 13 et 14 septembre dans un cadre idéal au parc de la Combe à la Serpent à Corcelles-les-Monts (Côte-d’Or). Un camping est également à la disposition des festivaliers.

 

Après avoir sorti son projet JVLIVS Prequel : Giulio en mai, SCH est à l’affiche du Golden Coast Festival.

Des artistes émergents et confirmés à l’affiche

Selon Actu Côte-d’Or, 50 000 festivaliers sont attendus pour applaudir entre autres Booba, SCH, La Fonky Family, Ninho, SDM. De quoi se régaler pour achever cette saison des festivals. Parmi les autres noms annoncés, on retrouve deux des trois finalistes de la saison 3 de Nouvelle École avec l’écliptique Jyeuhair et l’authentique Youssef Swatt’s, mais aussi Zola & Koba La D, La Fève, Luidji, TIF, Vacra ou encore Zamdane, Luther et Djadja & Dinaz.

Une dizaine de jours avant le début du festival, il reste encore des billets à partir de 79 euros. La programmation complète :

 

 

 

Texte Alexandre Caron