Pépite d’élégance de la Fashion Week parisienne, le défilé Jacquemus nous a donné envie de porter des robes en maille ultra fendues, quitte à attraper une pneumonie. C’est aussi l’occasion de sortir une compilation d’artistes, qui ont chanté la maille comme personne.

#1 « Oh maille, maille, maille !  » : parce que nous sommes aussi bilingues, ce premier « pun » option franglais est un clin d’oeil à un shoot qui débarquera très prochainement dans le Modzik. 

#2 « Maille Love Is Your Love » : parce que la jeune Whitney Houston aurait pu être une des modèles du défilé (rappelons qu’elle a été mannequin) et que ses chansons sont iconiques. Une déclaration d’amour inconditionnelle à la maille.

#3 « All in Maille Head » : parce que seule c’est bien, mais à 5 c’est mieux. Les Fifth Harmony ne peuvent plus sortir Jacquemus de leur tête. Un aperçu des débuts de Camila Cabello qui brille désormais en carrière solo.

#4 « Maille Humps » : Un classique pour se déhancher dans les robes sexy de Jacquemus. Un moyen également, de nous faire oublier la performance de Fergie au NBA All-Stars (c’était mieux avant).

#5 « What’s Maille Name » : Comme Rihanna, il faut savoir se poser les bonnes questions. Et qui de mieux qu’un Drake friendzoné pour y répondre ?

BONUS « Il n’y a que la maille qui m’aille » : le slogan de la pub de moutarde Maille, mais aussi un dicton que pourrait reprendre Drake — bon samaritain à l’égo surdimensionné — ou Cardi B, self-made woman avérée.