Outre-Manche, Skepta est incontestablement le rappeur le plus influent actuellement. Si l’on connaît son talent pour le grime (et son titre Shutdown), il est plus surprenant de l’imaginer à la tête d’un label de mode.  Cependant  – et comme vous le savez déjà – ces deux univers ont toujours fait bon ménage. Le rappeur originaire de Tottenham se lance donc à présent dans le joyeux monde de la mode grâce à son tout nouveau label Mains London. 

Inspiré de l’univers streetwear anglais de Skepta, Mains London propose une mode unisexe intemporelle, technique et pointue. Mains London est née d’une idée originale de Skepta qui souhaite réinterpréter la panoplie du survêtement afin de recréer des pièces de son propre dressing. Une première collection d’été qui s’inspire du survêtement de sport en le mélangeant à l’univers de l’uniforme et l’utilisation de matières techniques. Mains London propose aussi un choix de t-shirts et de chaussettes. La palette de couleurs utilisée est douce (vert kaki, gris, noir ou blanc) et la dégaine est simple et cool.

La collection est, d’ores et déjà, disponible en exclusivité sur Selfriges.com et dans leur boutique en propre à Londres. Il faudra attendre jusqu’au 10 juillet pour acquérir une des pièces sur le site de Mains London.