La sélection Modzik pour sonoriser ce weekend.

 

 

STORMZY & RAYE – THE WEEKEND

Plonge dans l’ambiance R’n’B des années ’90 avec Stormzy et Raye et leur nouveau son The Weekend. Dans ce clip rétro, qui se promène dans les ruelles de Londres, ils jouent le rôle d’un couple qui exprime de manière unique leur façon d’aimer.

 

 

 

DUCKWRTH – BIG BEWTS

« Tick, tick, tock, time don’t stop for nobody ». Avec Big Bewts, Duckwrth accélère sérieusement le tempo. Le chanteur américain, basé à Los Angeles, propose pour cet été un titre aux résonances dance et hip-hop, à écouter en boucle.

 

 

 

THE CHEMICAL BROTHERS – LIVE AGAIN (FT. HALO MAUD)

Le duo électronique revient au devant de la scène cette rentrée avec un nouvel album le 8 septembre intitulé For That Beautiful Feeling et aussi avec la publication, en octobre, de Paused in Cosmic Reflection, une biographie écrite par Robin Turner. Pour relancer la machine voici un premier morceau au titre sans équivoque : Live Again.

 

 

 

NATHY PELUSO – SALVAJE

Nathy Peluso revient avec Salvaje ! Un clip où le phénomène argentin endosse plusieurs personnages, tous aussi provocants et stylés les uns que les autres. Le titre, quant à lui, aux influences House tire son essence de la ball-room culture et en devient parfait pour les clubs! À vos marques, prêts, voguez !