Après Barbara Palvin et Dylan Sprouse, The Kooples fait une nouvelle fois appel à un couple célèbre pour sa nouvelle campagne. Tina Kunakey et Vincent Cassel deviennent ainsi les nouveaux visages de la collection printemps-été 2021. Une collaboration qui ne s’arrête pas là… Le top model de 23 ans a également co-dessiné avec la marque une collection capsule baptisée Tina For Vincent. Des pièces genderfluid inspirées de la garde-robe de son mari.

“Je me suis inspirée du vestiaire de Vincent pour réinterpréter ses pièces et faire une collection pour femmes,” Tina Kunakey.

À force d’emprunter les vêtements de son mari, Tina Kunakey a décidé de s’inspirer de la garde-robe de Vincent Cassel pour co-dessiner la collection capsule Tina for Vincent. Des pièces intemporelles que femmes et hommes pourront porter en toutes situations. Blazer élégant, chemise fluide, tee-shirt oversize ou encore pantalon de ville : “Toutes les pièces peuvent être adaptées de jour comme de nuit, c’est une collection masculine mais toutes les pièces sont intemporelles, et dans des tons assez neutres. C’est du bleu denim, du crème, du ivoire et puis le noir intense de The Kooples. On peut les porter en toutes occasions”, a indiqué Tina Kunakey dans une interview accordée à L’Officiel.


Parmi les pièces que l’épouse de Vincent Cassel a imaginé pour The Kooples, cette dernière est particulièrement fière du “Tina bag”.  Décliné en pas moins de huit coloris, du cuir noir jusqu’au daim violet en passant par le jaune ou le beige, ce sac seau en cuir est aussi proposé dans une version cloutée pour un look beaucoup plus rock. “Il y a deux modèles, le mini que j’aurais tendance à porter plus de nuit, et le medium qui est plus pour la journée.”, a indiqué Tina Kunakey concernant les formats.


La collection capsule Tina Kunakey et Vincent Cassel x The Kooples verra le jour le 15 février prochain. Quant au “Tina Bag“, il faudra être un peu plus patient, ce sac sera dispo à la vente le 22 février 2021.