3 artistes français aujourd’hui à nouveau sur le devant de la scène : Lou Doillon revient avec un nouvel EP désormais sur son propre label, en totale indépendance, le retour inattendu du duo SAJE et les 20 ans de Superfunk et leur cultissime “Superstar”.

Lou Doillon : l’émancipation

Look At Me Now est le 1er EP d’une Lou Doillon résolument émancipée et désormais complètement indépendante  :  l’EP est ultra indé, dépouillé, enregistré au retour se sa tournée australienne au Studio Pigalle, c’est ce qu’elle voulait. elle avait besoin de marquer le coup, de son passage d’un label en major à l’indépendance.

 

« En ces temps étranges, je voulais remercier notre public, tous les promoteurs, tous les lieux, tous les festivals et toutes les personnes qui nous ont aidés tout au long du chemin. Nous vous aimons, vous nous manquez et nous nous reverrons bientôt.”

  1. Claim Me
  2. Look At Me Now
  3. Miss

Une indépendance nouvelle qui semble l’avoir revigorée : elle a dessiné les illustrations de la réédition du Just kids de Patti Smith qui vient de sortir chez Denoël, depuis septembre 2020 elle anime tous les dimanches soirs Lou & moi, une émission de radio diffusée sur RTL2 enregistrée en direct des Bains-Douche à Pariselle durant laquelle elle se fait plaisir en recevant des artistes tels que Katerine, Woodkid, etc… et a également monté son propre label intitulé patchmywork où sort ce premier EP.

Le retour inattendu du duo SAJE

On n’avait plus beaucoup entendu parler du duo depuis quelques années et les voilà de retour sans prévenir, une belle surprise cela dit ! Cela dit on n’en sait pas beaucoup mais promis, on vous tient au courant ! En tout cas, le nouveau morceau “Back in town” est bien là.

pre-save armas1867.lnk.to/BackInTown

Superfunk : “Superstar” 20 years anniversary mix

L’ancien trio marseillais formé de Fafa Monteco, Stéphane B et Mike 303 désormais centré autour du seul Mike 303 célébre les 20 ans de Lucky Star avec le nouveau mix ainsi qu’une version acoustique par Landser et 4 remixes inédits signés Kazam, Dealers de Funk, Starlovers et Zaabriskie.

– concernant Superfunk, Stéphane B (Stéphane Bonan) est disparu cet été, le 12 août dernier. L’aventure Superfunk se poursuit aujourd’hui autour de Mike 303.

lien digital vers l’EP de remixes