Alors que le premier se prend son cheesecake dans la figure (et un verre de vin rouge sur la tête) par une Tyra Banks furax en écoutant ses mensonges et se met à chanter avec de la crème fouettée sur le visage dans un restaurant pour terminer ensuite dans un club de striptease (dans une vidéo de 11 minutes), le second joue à fond le girl power et c’est la sculpturale chanteuse et actrice Teyana Taylor qui campe les superwomen au body parfait et huilé dans une salle de sport pour finir en catwoman dans une position équivoque : elle se retrouve lascivement derrière son boyfriend Iman Shumpert (joueur à la NBA) ; le tout devant leur bébé et un troupeau de mouton!!! De quoi rester pantois, non? Quand aux hurlements de Tyra Banks, il faut avouer que ça n’impressionne plus vraiment personne…
Comme d’habitude Drake et Kanye ont mis le paquet, mais c’est encore Kanye qui emporte la palme de l’image la plus weird (comme ses interventions télévisées d’ailleurs).
Musicalement le track de Drake est finalement assez classique et possède sa patte si reconnaissable tandis que Kanye revient ses délires autotunés en faisant toutefois un étonnant choix de sample qui ravira tous les fans de house music.
A noter que le titre de “Fade” de Kanye est largement samplé sur un des classiques de la diva house Barbara Tucker “I Get Lifted (1994), jetez une oreille pour vous faire une idée