Après avoir eu juste eu le temps d’enflammer la scène de la Cigale devant un public en liesse fin janvier avant le confinement, d’ouvrir le feu en participant au 1er épisode de à notre Journal (dé)confinement et publier une version spéciale de sa chanson “J’en Ai Rien A Faire” en version confinée, Alice Et Moi revient aujourd’hui avec son nouveau titre “T’aimerais Que Ce Soit Vrai”, extrait de son premier album à venir (enfin), sans oublier une vidéo aussi drôle qu’explicite. 

Si vous attendez le “premier pas” de votre flirt, un “pardon” de votre moitié, ou encore que votre coup d’un soir vous rappelle, écoutez bien ce morceau. Détendez-vous sous le soleil et envoyez balader les attentes douloureuses et les stéréotypes amoureux.

Dans son clip réalisé par Edie Blanchard, Alice et son Jules vont pique-niquer, prendre un petit déjeuner à la française et faire un tuto cupcakes. Mais il y a une belle différence entre la vie sublimée sur instagram et la vraie vie, ce tableau idyllique est rapidement rattrapé par la réalité ! Son “crush parfait” s’avère n’être qu’un passionné de selfie qui passe son temps à prendre la pause et Alice qui en a marre, explose le faux décor en compagnie de sa bande de danseurs. Non mais !

Fini les films par trop romantiques, bienvenue dans une pop assumée qui vous veut du bien. Comme à son habitude, Alice Et Moi n’en fait qu’à sa tête et nous invite ici au self-love, au lâcher-prise et à la légèreté… !