NEWS !

 

A l’occasion de la sortie de son album Paranoïa, Angels, True Love, en juin dernier, Chris, aka Red, aka Christine and the Queen devait traverser l’atlantique pour rencontrer son public, puis clore sa tournée à l’Olympia le 29 novembre. Il avait performé avec intensité fin août à l’occasion de Rock en Seine dont il était l’une des têtes d’affiches. Cependant, il a annoncé ce dimanche ne pas être en capacité de reprendre les shows et annule ses dates.

« En raison de problèmes de santé et sur l’avis des médecins, Red (alias Christine and the Queens) est contraint d’annuler les prochaines dates de sa tournée 2023. La tournée devait reprendre ce soir à Montréal et se clôturer à Paris fin novembre. Les remboursements se feront auprès de vos points de vente. » Peut-on lire sur l’Instagram du chanteur.

Faute de le voir en live, les fans de Chris pourront visionner sa session live Passenger. En collaboration avec ARTE Concert, le concept est simple : créer une performance unique, avec un artiste dans un lieu. Pour Chris, il s’agit de l’église de Saint-Pierre de Thaon en Normandie.

«Un lieu céleste pour un artiste en état de grâce », selon ARTE.