On piquait déjà dans le placard de maman, parfois les chemises de papa, le sac de mamie… Depuis qu’on s’est émancipé, il est devenu moins facile d’avoir accès au dressing de notre sœur. Pas de panique, le vestiaire de votre mec s’avère être une véritable mine aux trésors. Surtout si on y ajoute notre touche personnelle ! Voici quelques cadeaux pour lui, que l’on s’approprie volontiers :
Une chemise pour l’été
On la porte en robe, avec un jean over-size ou encore ouverte comme un trench, avec une ceinture pour marquer la taille… Elle est indémodable, à mixer avec toutes nos tenues et surtout très facile à trouver.
Un parfum unisexe :
Quand vous mettez votre parfum le matin, vous dites-vous vraiment « je sens la femme » ou bien « je sens l’homme » ? Pour la plupart d’entre nous, c’est simplement l’odeur qui nous a fait craquer. Offrez ce parfum composé de cyprès de la côte d’Azur, de racine de vétiver, de chocolat noir et de patchouli indonésien. Un voyage exaltant à faire à deux.
Une touche de féminité : un sac coloré qui dynamise toute une tenue
Ce n’est pas nouveau, les hommes portent des sacs. Si votre mec adore la mode et qu’il se sent prêt à opter pour un style osé et stylé, alors vous avez de quoi faire deux heureux ! Pour ceux qui sont encore sceptiques, vous pourrez toujours opter pour une banane ou encore une ceinture à pochette.
https://www.instagram.com/p/BwmUbJapUb_/
Une note acidulée : des lunettes pour un look original
De couleurs, over-size, par tous les temps, qu’il pleuve ou qu’il vente, les lunettes de soleil sont un accessoire plus qu’une nécessité aujourd’hui.
Un air à la Elvis Presley : un foulard multicolore
Le look « Babushka » de Asap Rocky est au goût du jour. D’accord ou pas d’accord, les plus grandes icônes modes se l’approprient. On peut le porter sur la anse de notre sac, autour du cou et après: c’est à vous de laisser libre court à votre imagination !
Pour les prochaines vacances : un bob mignon
Fini les serviettes sur la tête ! On évite les insolations, mais avec style s’il vous plaît ! Si vous n’êtes pas convaincu, il reste toujours les casquettes… On shoppe les bob Jacquemus ici !
Une machine à bière : bah quoi ? on n’a pas le droit d’aimer la bière ?
Bon on vous l’accorde, celui-ci ne se trouve généralement pas dans le vestiaire mais, la bière était en Egypte Antique, à l’époque de Cléopâtre LA boisson féminine. Gare à l’homme qui osait en boire… Aujourd’hui, heureusement c’est un plaisir dont plus personne n’a à se priver.