NEWS !

 

Est-ce que Cher essaie de prendre de l’avance sur le podium musicale de cet hiver ? Est-ce une nouvelle conséquence du changement climatique ? En temps normal, les magasins n’osent pas sortir les ornements de Noël avant Halloween, mais après tout, Cher se trouve bien au-dessus des conventions.

Son tout nouvel album Christmas, sorti vendredi 20 octobre, est une compilation de morceaux originaux et de reprises classiques, dont Santa Baby. Heureusement, la règle principale de Noël a été respectée : pas de Noël sans Bublé.

 

 

L’ambition est claire, dès la chanson titulaire, DJ Play A Christmas Song – on est sur le dancefloor avec cet album, on est pas chez nos grand-parents. Run Rudolph Run remplace les boules de Noël par une boule à facettes, nous donnant envie de ressortir nos pantalons à pattes d’éléphant et de nous essayer à notre meilleur twist. Drop Top Sleigh Ride avec Tyga à son tour est un cadeau de 808 surprenant, mais cela fonctionne plutôt bien.

En ce qui concerne les reprises de Please Come Home For Christmas ou This Will Be Our Year, elles ne réservent pas beaucoup de surprises. Il reste à voir si cet album trouvera sa place dans nos célébrations des fêtes à venir…