NEWS !

 

Du 6 au 10 décembre se déroule le date annuel de la musique de demain. Depuis 1979, sur l’affiche des Trans Musicales de Rennes s’alignent les nom des prochains artistes qui squatteront nos playlists.

Le musicien éclectique Franco-Camerounais Yamê et l’artiste électro marocaine Hanaa Ouassim seront les maitres de cérémonie de cette 45ème édition. Le festival vient d’annoncer l’ajout de nouveaux DJs internationaux.

Le line-up se colore donc de quatre nouveaux visages :  le Suisse La Brucelle qui sonnera le début du festival à l’Ubu lors d’une soirée d’ouverture dédiée à Bongo Joe. Le vendredi, Surusinghe, l’Australienne qui manipule bass music, reggaeton, breakbeat et techno sera aux platines de la GreenRoom. Dans cette même salle le samedi performera Nesa Azadikhah, mixeuse engagée qui incarne le combat de la femme et de l’électro en Iran. Au Hall 9 s’ensuivra RONI, artiste Franco-Malaysienne qui nous rappelle la techno des 90’s et également Sound Designer interviewé par la rédac’ durant la dernière Fashion Week.

 

Programme 2023 complet des Trans Musicales de Rennes

Programme trans musicales