Avant son nouvel EP NOIR le 18 octobre qui sortira le lendemain de son concert à La Cigale dans le cadre du Mama Festival. Yseult nous gratifie de ce superbe morceau « Tout est noir » doté d’une incroyable production évoluant dans ce qu’elle appelle le l’ « Y-trap », un style musical hybride à la croisée de la pop et de la trap mêlant ambiances planantes et écriture sans concession.

Le morceau s’accompagne d’une sublime video réalisé par Judith Veenendaal. On y voit Yseult dans un univers clair obscur aux couleurs chaudes où l’intensité de la mise en scène et les chorégraphies pointues de Shay Latukolan offre un parfait écrin à sa musique.

Après son Ep ROUGE et le single « Rien à prouver » et ses collaborations hautes en couleurs avec Angèle, Chilla, Jok’air, Lord Esperanza dont la dernière en date, « Nudes » aux cotés de claire Laffut, Yseult creuse toujours un peu plus son sillon et créé un univers musical et visuel qui n’appartient qu’à elle. On a hâte de découvrir la suite. Yseult n’en fait qu’à sa tête, et elle a bien raison.