Alors que Brad Pitt vient tout juste d’annoncer que pour lui, le cinéma c’était de l’histoire ancienne, Nicki Minaj, la queen du rap vient tout juste d’annoncer que pour elle aussi, était venu le temps de s’éclipser du rap game. Celle que l’on voyait dans des positions suggestives vêtue de léopard ou de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel a décidé de prendre un nouveau départ.
La fin d’une ère
C’est la fin d’une époque, on ne pourra plus critiquer la nouvelle tenue folle et provocante de Nicki, suivre les clash avec Cardi B, terminé aussi de s’offusquer en écoutant ses paroles parfois explicites comme dans “Megatron” où elle évoquait sa fortune :”Si tu la lèches, fais le bien parce que je suis millionnaire, et ma chatte est chère”. Finie aussi l’époque où ses formes généreuses faisaient jalouser les filles et baver les garçons. On espère que l’annonce de son départ lui permettra de partir pour mieux revenir à l’instar de Missy Eliott qui s’est vue couronnée par la prestigieuse récompense du Michael Jackson Vanguard Video Award lors des Video Music Awards après 14 ans d’absence.
Une nouvelle vie
Alors que les fans de Nicki Minaj soupçonnaient la sortie d’un prochain album à cause de la parution de “Megatron“, son dernier single sorti en juin dernier, c’est dans la nuit du 5 au 6 septembre sur Twitter que Nicki Minaj a annoncé qu’elle avait décidé de prendre sa retraite et de profiter de sa famille (qui devrait s’agrandir d’ici peu, on peut l’imaginer). Son mariage avec Kenneth Petty (un flirt d’adolescente qui se transforme en histoire sérieuse) aura lieu dans quelques mois, ce qui laisse penser qu’elle compte bien s’assagir. On vous laisse avec les prétendues dernières images de sa carrière, où elle apparait dans le clip de Megan Thee Stallion, “Hot Girl Summer”.