Avec son univers cloud autotuné mêlant douceur et force, $afia Bahmed-Schwartz passe derrière la caméra pour raconter l’histoire, les désirs, les espoirs de CyberSilver dans son nouveau clip et le personnage est joué par Messalina Mescalina, célèbre DragQueen qui repousse les codes du drag et du genre dans ses performances. Le titre est produit par Amor Fati, beatmaker avec lequel $afia Bahmed-Schwartz a collaboré à de nombreuses reprises notamment avec ‘Fête foraine’ sur son EP ETE (ArtCore) publié l’an dernier.
“CyberSilver” est extrait de la compilation Rurbaines sortie en février dernier et figurera également dans le projet Passé/Présent/Futur (une anthologie, une sélection de ses morceaux passés et présent ainsi que 3 inédits) à paraître en juin. Le tout sur le label La Souterraine.
$afia Bahmed-Schwartz est une artiste protéiforme : à la fois illustratrice, éditrice et tatoueuse, mais aussi rappeuse, musicienne, comédienne et même réalisatrice dans ses propres clips et elle prend un malin plaisir à appuyer là où ça fait mal, où ça dérange… Son rap cinématographique développe un univers à la fois vénéneux et érotique.