En parallèle du grand retour tonitruant du duo Lilly Wood And The Prick, Benjamin Cotto s’évade en solo avec son projet perso avec une superbe première vidéo en forme de court métrage intitulée “Le Grand Bleu”, premier extrait de Bleu, son nouveau personnel conçu avec son ami, arrangeur et réalisateur Giancomo Lecchi D’Alessandro, et Antoine Gaillet et David Mestre invités à la réalisation et au mix. 

De Bleu Benjamin raconte : “J’aime cette couleur, j’aime le bleu de la mer, du ciel, dans les yeux d’une femme. Je voulais  avoir à nouveau les mains dans le cambouis, faire tout seul. Me mettre en danger. Comme aux débuts de Lilly Wood quand on créait dans cette chambre de bonne. Retrouver une spontanéité, une instantanéité.”

Dans cette vidéo-court-métrage, on y découvre les 2 actrices Lou Lampros et Marie-Ange Casta. Une chanson en forme de fantasme, où Benjamin a aimé et désiré ces 2 filles pour n’en faire qu’une et les as entremêlent pour n’en faire qu’une, sur une base entre flûte oiseau de Paradis et une basse ronde et humide….