Le site TMZ vient tout juste de dévoiler les exigences des rappeurs Kanye West et Jay Z lorsque ces derniers partent sillonner les routes pour leurs tournées. Résultat ? Les deux sont deux vraies divas ! Rien d’étonnant !

Il y a eu l’assistant chewing gum pour Mariah Carey ou le changement de tapisserie des suites de Madonna mais les grandes chanteuses ne sont pas les seules à avoir des demandes exigeantes lorsqu’elles sont en concert. Selon le site TMZ, Kanye West et son grand pote de toujours Jay Z seraient très bien placés également dans le classement des stars les plus capricieuses.

Concernant les suites d’hôtels, Kanye West souhaite avoir un mobilier géométrique ainsi que des enceintes qui ne sont plus disponibles depuis 10 ans. (???). Ce dernier veut également des serviettes noires et un fil dentaire à la menthe et des céréales. Jay Z lui veut que sa suite soit régulée à 21 degrés et que des bougies parfumées soient posées dans sa suite. Dernier caprice pour le rappeur, aucun aspirateur ne doit être passé lorsqu’il est dans les parages.

Concernant l’alcool, Kanye West a des goûts de luxe (étonnés?) et ordonne que 13 bouteilles soient disposées dans sa chambre. Jay Z lui commande sa propre marque. Enfin si Kanye West ne fait aucun traitement de faveur à sa fille North, Jay Z lui demande à ce que la chambre de sa fille soit protégée des cables et des coins, et qu’elle soit redécorée.