La sélection Modzik pour sonoriser ce weekend.

 

 

 

 

KIMBEROSE – YOU MADE ME PRAY

La talentueuse Kimberose revient avec You Made Me Pray. Multi-certifiée disque d’or, la chanteuse frappe un grand coup avec un clip haut en couleur. Aux inspirations pop et avec des envolés disco, ce titre invite à la fête et au lâché prise. Parfait pour le week-end me direz-vous ! Vous ne savez pas quoi mettre pour votre sorties entre copines ? Inspirez-vous du défilé d’outfits tous plus étincelants les uns que les autres. Que la fête commence !

 

 

 

GABRIEL AUGUSTE FEAT. HUBERT LENOIR – LE & LA

Gabriel Auguste, ancien membre du groupe psyché Wall of Death, revient avec un projet aux multiples invités dont l’inclassable Hubert Lenoir. Ce qui se présente comme un conte autour du personnage César, incarné par Gabriel Auguste, est le fruit d’un travail de trois années où se rencontrent texte, musique, illustrations et vidéos. Intitulé La Grande Gomme, il sera humaniste, écologique, poétique et féministe et verra se croiser Dominique AAlain ChamfortLescopDiane SagnierCalypso Valois ou encore Valentino Vivace.

« Pour incarner ce personnage (Maïa, NDLA), il fallait que je trouve un artiste solaire qui représente le monde nouveau. En studio avec Hubert Lenoir la rencontre a été immédiate et évidente. Des rires et quelques prises… » dira Gabriel Auguste.

La Grande Gomme sortira via Animal63. Un deuxième extrait La Note en duo avec Valentino Vivace est déjà disponible.

 

 
 
 

NICKI MINAJ – BARBIE DANGEROUS

Point de nouveau clip, juste un visualizer pour le deuxième extrait de Pink Friday 2, le nouvel album de Nicki Minaj via Republic Records/Universal. Elle revient en Barbie dangereuse. Elle n’hésite pas à affirmer sa domination dans le monde du hip hop, son individualité, son succès sans oublier de citer quelques marques : ChanelMonclerBurberry… Barbie Dangerous utilise un sample du classique de 1997 Notorious Thugs par Notorious B.I.G. et Bone Thugs-N-Harmony. La Bitch is back !

Prink Friday 2 est disponible partout via Republic Records/Universal.

 

 

 

THE LIBERTINES – NIGHT OF THE HUNTER

Pete Doherty est back in the game. Après un retour apaisé aux côtés de Frédéric Lo, il retrouve son compagnon des LibertinesCarl Barât pour un opus de onze titres intitulé All Quiet on the Eastern Esplanade à paraitre le 8 mars 2024 via Virgin-EMIRun Run Run en fut le premier extrait. Voici venir Night of the Hunter, inspiré du titre du film de Charles Laughton, qui met en vedette Robert Mitchum dans le rôle d’un prédicateur avec les mots « Amour » et « Haine » tatoués sur ses phalanges.

La vidéo, réalisée par Alexander Brown et filmée à Cliftonville, Margate et à l’hôtel des Libertines, The Albion Rooms, narre une histoire de vengeance. « J’ai commencé à écrire un riff et ça a fini par sonner un peu comme Le Lac des Cygnes, et tout le monde a dit “Ouais ! », a déclaré le guitariste Carl Barât.

All Quiet on the Eastern Esplanade est le premier nouvel album des Libertines en neuf ans. Il a été produit par le français Dimitri Tikovoï. The Libertines seront en concert à Paris le 29 février 2024 au 104.