La sélection Modzik pour sonoriser ce weekend.

 

 

MANON DAVID CLUB – MANTEAU DE NUIT

Nouveau projet pour Manon David, qui après huit ans au sein du Groupe Obscur, se lance en (presque) solo. Bassiste et chanteuse à la voix spectrale, elle y tirait les ficelles d’idées scéniques et de costumes teintés de magie noire.

La revoilà avec Manon David Club, accompagnée de deux acolytes, Charly Saulay à la batterie et Vincent Audusseau aux claviers avec lesquels elle compose, étoffe certains arrangements, glane de nouvelles idées. Changement d’esthétique musicale, mais aussi vestimentaire qu’elle continue à confectionner.

Manteau de nuit est le deuxième extrait d’un EP à paraitre le 1er décembre, via Midnight Special Records, intitulé Wonder Jazz. Il est accompagné d’un clip réalisé en un seul plan-séquence monté à l’envers, à la frontière de la performance.

 

 

 

LUKE ANGER – CONTINUUM

Le fondateur du label ABBESS Records a publié la semaine dernière le tout premier morceau de son prochain projet d’EP, Continuum, prévu pour 2024. Le clip reflète l’esthétique synth-pop explorée dans cette chanson, avec ses visuels parsemés de filtres psychédéliques. Cette œuvre questionne notre rapport au temps, prenant forme à travers un voyage en rollers captivant.

Luke Anger sera en concert au Pop Up du Label à Paris le 29 novembre.

 

 

 

VEGYN FEAT. LAUREN AUDER – HALO FLIP

Vegyn dévoile aujourd’hui un tout nouveau single et une vidéo, Halo Flip, avec Lauren Auder, auteure-compositrice-interprète et productrice de disques franco-britannique

Le titre est un voyage à travers le temps ; mélange de grooves, d’electronica vintage, d’ambiances cinématiques et de paroles touchantes entrecoupées de jingles vocaux nostalgiques – rappelant les mixes radio des années 70’s et les rips old school de LimeWire.

 

 

 

JEUNE MORT – COEUR GLACÉ

Jeune Mort, le rappeur membre de la 75e session, signe un retour tonitruant avec Coeur Glacé. Un titre ancré dans le passé, le présent et le futur mêlant Boom-bap et sonorités électroniques.

Sur une production de Yung.coeur et AguirreJeune Mort prouve une nouvel fois son agilité et sa dextérité. Ce morceau ego trip nous tient en haleine pour la suite et la sortie imminente de son prochain EP.