La sélection Modzik pour sonoriser le weekend.

 

BILLIE EILISH – WHAT WAS I MADE FOR?

Billie Eilish ne cessera jamais de nous étonner. A la sortie du film Barbie, on découvre une Billie en robe, avec des cheveux tirés et relevés, comme les secrétaires dans les années 30. « Nous avons fait cette chanson pour Barbie et elle est extrêmement importante pour moi », avait écrit la semaine dernière Billie Eilish sur Instagram. « Ce film va changer votre vie et j’espère que cette chanson en fera autant. Préparez-vous à sangloter. »

 

 

TROYE SIVAN – RUSH

Rush, le premier single du prochain album de Troye Sivan intitulé Something To Give Each Other, est un hymne disco sensuel que le chanteur décrit comme une célébration du sexe. Le clip y fait honneur offrant un voyage kaléidoscopique dans l’univers du chanteur.

 

 

KAROL G – S91

Karol G revient sur son succès avec un nouveau single, S91, qui véhicule un message de fierté et de réussite tout en reconnaissant que les choses peuvent mal tourner. Le titre fait référence au Psaume 91, un psaume de protection invoqué en période de difficulté, qui sert à rassurer la chanteuse colombienne de sa valeur méritée.

 

 

DISCLOSURE – SOMEDAY

Cette année, le duo britannique Disclosure célèbre les dix ans de leur premier album emblématique, Settle, avec leurs succès Latch, White Noise et When A Fire Starts To Burn. Aujourd’hui, ils sortent leur quatrième album, Alchemy, sans collaboration, témoignant ainsi de leur liberté maintenant qu’ils ne sont plus signés chez un label.