Devenue en moins de deux ans une des valeurs sures du rap anglais, la londonienne Ivorian Doll nous balance un rap électrique à haut débit.

Ivorian Doll
Ivorian Doll

Cette adepte des réseaux sociaux et qui souhaitait travailler dans la mode à sa grande surprise est poussée sans le vouloir vers la chanson.

C’est avec sa comparse Abigail que nos deux amies collaborent ensemble sur quelques titres comme « Spare me » ou « No Bae » mais cela ne dure pas longtemps car notre Ivory Coast lady à forte personnalité ressent très vite l’appel du large.

En 2019, Elle décide de se lancer en solo et de balancer des singles dont le premier « Queen of Drill » dans le pur esprit de ce genre de rap très à la mode chez la nouvelle génération de rappeurs britanniques.

Ivorian Doll dérange car elle ne se laisse pas marcher dessus et sort ses rimes à la vitesse de ses collègues masculins. 

Elle nous le prouve avec le single « Rumors » qui sort en avril 2020, ce titre est un petit phénomène dans le milieu rap anglais, c’est le début d’une vraie reconnaissance pour la jeune artiste et depuis elle a confirmé avec son dernier single « Body Bag », un des hits Drill de cette fin d’année.

Cette ivoirienne d’origine de son vrai nom Vanessa MAHI, est née en Allemagne, elle grandit et vit désormais à Londres qui est devenue son fief. 

 

Ivorian Doll
Ivorian Doll

Instagram

Website