Calvi On The Rocks se tiendra cette année du 30 juin au 3 juillet 2023. Le festival à la programmation électro renoue une nouvelle fois avec la baie de Calvi pour une fête d’exception.

 

« Une édition placée sous le signe de la nostalgie ». Ce sont avec ces mots que les organisateurs du célèbre festival corse ont annoncé cette vingtième édition. Calvi on the Rocks soufflera ses vingts bougies du 30 juin au 3 juillet, l’occasion de célébrer les grandes années de celui qui chaque année, fait vibrer l’Île de Beauté. Un retour aux sources avec une ambiance plus intimiste, des scènes à taille humaine et une programmation ambitieuse pour renouer avec l’énergie des débuts.

Calvi on the Rocks confirme une nouvelle fois sa programmation électro pointue en réunissant Chloé Caillet, Yuksek ou encore Dre Tala, le nouveau maître de l’Amapiano et de l’Afrobeats.
Le festival corse ne pouvait pas signer une édition « nostalgie » sans convier les artistes qui l’ont marqué. Pour cette fête anniversaire, Breakbot et Cut Killer, qui ont déjà enflammé la baie de Calvi, seront également de la partie.

 

 

L’univers visuel, on ne peut plus coloré, de cette édition pas comme les autres est signé par André Saraiva. Peintre et graffeur, l’artiste a déjà réalisé la première et la dixième affiche du festival. « Nostalgie » quand tu nous tiens…

 

Affiche Calvi On The Rocks 2023
Calvi on the Rocks 2023 by André Saraïava©

 

Petit bonus, les festivaliers pourront choisir parmi les looks proposés par Jean-Louis David et GHD. Au cœur du Théâtre de la Verdure, les deux partenaires coiffures sublimeront les festivaliers de Calvi On The Rocks avec douze styles proposés dont six inédits conçus spécialement pour l’événement.

Le rendez-vous est donné. Qu’attendez-vous pour acheter vos billets, entre farniente et programmation léchée ? C’est par ici.

Photo / Calvi on the Rocks – Corsicamore