La plateforme mode made in USA la plus cool de sa génération s’associe avec la destination shopping anglaise la plus prisée des moins de 30 ans, ASOS, pour une collection capsule sport qui ravira (à coup sûr) tout les millénials de la planète.

VFILES est un média et un label de mode hybride fondé par Julie Anne Quay, qui se spécialise dans l’univers street mondiale – officiant également en tant qu’e-shop – et qui regroupe ce qu’il se fait de mieux dans l’univers mode, de GCDS à Namilia. Pour cet hiver, ASOS et VFILES ont décidé de rassembler leur force pour une collection de 10 pièces graphiques aux couleurs audacieuses. Sans grande surprise, la collection se veut unisexe et le logo VFILES se décline partout sur des bandes blanches, jaunes, et rouges. Une association logique quand on sait que les deux labels s’attèlent à dénicher les talents de demain.

« Nous sommes très heureux de travailler avec ASOS – nos missions s’alignent. Chez VFILES, nous aimons la façon dont ils soutiennent la jeunesse mondiale et sommes ravis d’apporter notre énergie à l’édifice. » Julie Anne Quay, fondatrice et PDG de VFILES.

La collection sera disponible à partir du 19 février sur le site d’ASOS.