Envie de jouer les Italiens durant l’hiver ? La Persol Cellor s’annonce être le modèle à arborer fièrement comme le prouve Wim Wenders dans une campagne au Glamour fellinien.
Cinecittà dans les années 50 ? Si la ville du cinéma italien nous replonge dans la frénésie d’un plateau de tournage durant la Dolce Vita, c’est Wim Wenders qui joue les Fellini dans ‘Vai Paparazzo’. Un film fictif dans lequel il met en avant la Persol Cellor, modèle légendaire de Persol crée en 1955. Cette année, la marque de lunetier italien redonne vie à son modèle arboré par les acteurs et célébrités de cette période de l’Âge d’or italien à travers ce court-métrage néo-réaliste qui rappel le film mythique de Fellini. À travers les lunettes du réalisateur allemand, la beauté et l’ambiance des plateaux de tournage se révèlent à nous.
La vidéo a été filmée par Brando de Sica, le petit-fils du réalisateur de renom Vittorio de Sica qui livre un véritable hommage à Wim Wenders et au cinéma des années 50. Une passionnaria italienne esthétique à retrouver dès maintenant en boutiques.
Persol Cellor
Entre 250€ et 310€