Plus de dix ans après sa création, c’est la pièce la plus emblématique de la marque Cheap Monday qui est de retour. Le jean TIGHT, celui par qui tout est commencé, s’offre une seconde jeunesse et emmène même ses fans en voyage…

Après le succès phénoménal rencontré par le jean TIGHT, crée en 2004, Cheap Monday relance son modèle iconique. Alors que la mode était alors aux jeans haut de gamme (et hors de prix…), le TIGHT offrait une alternative jeune, moderne et décontractée. Unisexe, il s’adresse encore aujourd’hui autant aux hommes qu’aux femmes et est resté fidèle au look de ses débuts : boutons, rivets et poches n’ont pas bougés et le célèbre logo tête de mort de la marque suédoise est toujours présent. Pour l’automne 2016, pas moins de 23 coloris sont disponibles dont les 5 coloris phares de la saison : New Black, Black Haze, Blue Wave, True Grey et Pure Blue.

cheapmonday-tightalright-tightfw17-fw16-automnehiver-modzik

Mais ce n’est pas tout… Pour fêter comme il se doit cette réédition, Cheap Monday lance la campagne #TIGHTALRIGHT. Pour y participer, il suffit aux fans de la marque de dévoiler la façon dont ils portent le TIGHT en postant une photo de leur look (accompagnée du hashtag #tightalright). Chaque semaine, trois participants sélectionnés par un jury composé de Marie-Sophie Lockhartcouturière française réputée pour son travail de broderie (elle a collaboré entre autres avec Drake, Rihanna, Stella McCartney…), Ireno Ciammella, designer des accessoires et imprimés chez Cheap Monday et Mago, dessinateur installé à Berlin, auront la chance de gagner un look complet de la marque. À la fin du moins, c’est un voyage pour deux à Londres avec une dotation shopping dans la boutique Cheap Monday de Carnaby Street qui sera remporté par le grand gagnant de l’opération #TIGHTALRIGHT.
_