“The gaze”, la campagne 100% transgenre de & Other Stories
Alors que récemment, une agence de mannequin totalement constituée de top transgenre a ouvert à Los Angeles, & Other Stories vient de dévoiler sa nouvelle campagne Automne-Hiver 2015/2016, faite uniquement avec des mannequin transgenres.
Et ce sont les tops Valentijn de Hingh et Hari Nef (récemment signée chez IMG Models) qui sont désormais égéries de & Other Stories. Mais ce ne sont pas les seuls transgenres à avoir travaillé sur cette campagne, puisque Amos Mac, Love Bailey, et Nina Poon (voir ci-dessous), respectivement photographe, styliste, et make-up artist de cette campagne sont également transgenres, afin que la campagne soit focalisée sur le regard trans.
“Le monde de la mode intègre les mannequins transgenres et je pense que c’est génial. Mais on n’a pas pu s’empêcher de se demander comment le regard traditionnel de la mode pouvait changer si on conservait les mêmes équipes normatives derrière l’appareil photo.” dit Sara Hildén-Bengtsson, directrice artistique de la marque. Le mannequin Valentijn de Hingh, elle, se dit heureuse que la marque s’implique dans le mouvement trans, espérant qu’elle serve d’exemple pour le futur.
You May also Like
NEWS
PLAYLISTS
-
À ÉCOUTER : La bande son du weekend
1 octobre 2023 -
À ÉCOUTER : La bande son du weekend
22 septembre 2023 -
À ÉCOUTER : La bande son du weekend
15 septembre 2023 -
VMAS 2023 : les femmes, grandes gagnantes de la soirée + focus mode
14 septembre 2023 -
À ÉCOUTER : La bande son du weekend
2 septembre 2023 -
À ÉCOUTER : La bande son du weekend
25 août 2023 -
À ÉCOUTER : La bande son du weekend
11 août 2023 -
À ÉCOUTER : La bande son du weekend
4 août 2023 -
À ÉCOUTER : La bande son du weekend
28 juillet 2023