Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant il risque de faire parler de lui les prochaines saisons. Hari Nef, 23 ans, est le premier modèle transgenre à signer un contrat chez la prestigieuse agence de mannequins IMG Models. Il rejoint ainsi les rangs de l’agence qui a lancé Gigi Hadid, Gisele Bündchen ou Heidi Klum.

meet-hari-nef-the-american-actress-leading-the-transgender-revolution-1419815207

Alerte dans la planète mode, Hari Nef mannequin transgenre d’origine américaine rejoint l’une des agences les plus prestigieuses du monde du mannequinat : IMG Models. Né(e) en 1992, Hari Nef vient du Massachusetts et a ensuite vécu à New York pour intégrer la grande université de Columbia. En plus de ses études elles écrit pour des magazines tels que Vice, Dazed ou encore Adult.

leisurewear-ethan-james-green-02

Mais ses débuts de top c’est en février 2015 qu’elle va les faire lors de la Fashion Week de New York. C’est au mois de Mai qu’elle va signer son contrat avec IMG Models. Via son compte Instagram elle a déclaré « “Je n’arrive pas à verbaliser à quel point je suis excitée de rejoindre la famille IMG”.

Elle n’est pas le premier mannequin à rejoindre l’agence avant elle , est passé Valentijn De Hingh. Le top en question subit actuellement encore des transformations pour devenir selon elle “encore plus belle”. Une grande avancée pour le monde de la mode souvent critiqué par ses diktats imposés.