Pour sa nouvelle campagne jeans et sous-vêtements, Calvin Klein s’entoure une nouvelle fois de ce qu’il se fait de meilleur dans l’univers de la musique actuelle. Pour la première fois, Solange et sa famille musicale prennent la pause pour la campagne OUR FAMILY.

Calvin Klein et Raf Simons (son directeur artistique) confirment leur longueur d’avance et leur attachement au monde musicale grâce aux choix des nouvelles égéries pour la campagne OUR FAMILY. Une série qui fait écho à la campagne #MYCALVINS de 2016 aux côtés de Frank Ocean, Young Thug et Zoë Kravitz, entre autres.

Pour présenter les nouveautés jeans et sous-vêtements, la plus mystérieuse du clan Knowles : Solange, et sa « famille musicale » (qu’elle a elle-même choisie) dont la chanteuse Kelela, Dev Hynes de Blood Orange, Caroline Polachek,  et Adame Bainbridge du groupe Kindness ont pris la pause devant l’objectif du photographe Willy Vanderperre. La série met l’accent sur les valeurs de famille et d’unité qui lient ces protagonistes aux caractères puissants.