Deux marques et deux univers différents, Boss et Russell Athletic se sont associées pour une collaboration sportwear et chic, très réussie. En France elles ont choisis deux ambassadeurs : le rappeur S.Pri Noir et le chef Mory Sacko afin de promouvoir cette collection capsule.
La marque allemande a conçu une collection inventive et colorée, un style chic dans un univers steeet sans oublier la touche légendaire de l’américain Russell Athletic.
Une ligne casual et décontractée aveec des sweats, des ensembles, des pantalons ou shorts qui répondent à des critères de qualité dans les matières et coupes. Les couleurs du rouge, gris au rose ne sont pas décalées et sont la force de ces vêtements.
La marque a invité pour le lancement à New-York de ce projet des personnalités 5.0 comme Bella Hadid, Precious Lee, Lucky Blue ou Keith Powers. Tout en insistant sur le côté musical en privilégiant notamment le hip-hop confirmant l’intérêt du luxe pour la culture urbaine.
Une combinaison gagnante entre ces deux marques, ça fait du bien dans cette inondation insipide de collaborations capsules dans l’univers de la mode actuelle.