Un peu plus froid, un peu plus gris mais aussi plus joyeux… Décembre est bien là. Pour tourner la page du mois de Novembre une petite piqure de rappel des huit titres qu’il ne fallait pas louper le mois dernier.

 

Booka Shade – Love Inc 

 Booka Shade réchauffe les coeurs et les corps avec Love Inc option collé-serré

 

Exotica – Control Freak

 C’est pas parce que c’est l’hiver qu’il faut se laisser aller. Alors on enfile ses écouteurs et son plus beau body pour aller pousser la fonte sur l’entraînant Control Freak

 

Röyksopp – Something In My Heart (feat. Jamie Irrepressible)

 

 Les norvegiens de Röksopp invite le compositeur Jamie McDermott leader des Irrepressibles à venir poser sa voix sur ce morceau aux sonorités cosmiques.

 

Sophie Ellis-Bextor – Young Blood

 Après avoir assassiné tout le monde sur la piste de danse, la belle Sophie revient avec une ballade romantique au orchestrations bien léchées.

 

The Velvet Underground – I’m Not A Young Man Anymore

A l’occasion des 45 ans de la sortie du culte White Light/White Heat, Universal s’apprête à sortir une réédition pleins d’inédits de nouvelles versions et de démos. A part si vous étiez à New-York en 1967,  I’m Not A Young Man Anymore est le premier inédit en écoute du nouvel album.

 

Flume & Chet Faker – What About Us

Nouvelle bombe du jeune australien Flume accompagné par Chet Faker avec qui il sort un EP très prometteur. On applaudit ce titre néo RnB qui remet le saxo au goût du jour.

 

Erol Alkan – A Hold On Love

Extrait de l’EP Illuminations paru le 2 Décembre sur le label Phantasy, A Hold On Love place la barre haute et promet plein de bonnes choses du côté de chez Erol Alkan, désormais figure incontournable de la scène techno.

 

Pharell – Happy

 Si vous avez 24h a tuer, allez voir le clip du producteur le plus incontournable du moment ici.