Il parait que la vitamine C, c’est bon pour la santé. On la trouve dans le jus d’orange (que l’on boit avec dégoût en vitesse après s’être brossé les dents le lundi matin), dans le brocoli, le poivron, le kiwi et même dans les choux de Bruxelles (youpi). Sinon, on fait plus simple, et on achète un sérum garanti “effet 100% bonne mine”, pour arriver avec un visage radieux au travail (alors qu’hier encore, on était en terrasse en essayant d’oublier que la rentrée arrivait à grands pas).
(O)rangez vos cernes !
Si vous cherchez un sérum qui sent bon (parce que la vitamine C peut parfois avoir une odeur bizarre), vous tenez le bon. Le Nectar of the C, c’est d’abord LE produit qui vous fera aimer votre peau sans maquillage. Adieu imperfections et peau terne !
Ce qui est bien avec la marque typology, c’est que ce sérum est vegan, garanti sans odeur et made in France. De quoi vous sentir fière de vous faire du bien. Dédié à ceux qui manquent de sommeil, qui stressent à cause de la rentrée, qui fument comme des pompiers, c’est le sérum que l’on s’empresse alors de ranger dans sa trousse à beauté.
Vous l’aurez compris, la vitamine C tonifie notre peau, et si en plus, on réduisait nos rides, parce qu’il est toujours mieux de prévenir que de guérir. On fait confiance à Kielh’s.
De l’eau thermale, de la vitamine C et de la neurosensine pour apaiser la peau. Voilà ce dont votre visage a besoin après ces dernières semaines où votre peau s’est faite attaquée par le soleil.
Chez The Body Shop, on retrouve de l’aloe vera issue du commerce équitable. Un bon mélange qui hydrate en profondeur votre peau, en plus d’éclaircir votre peau pour un éclat naturel.
Une poudre rénovatrice nettoyante à la vitamine C et un booster quotidien à la vitamine, voila la recette pour une peau en forme au quotidien !
Ce gel-crème permet de traiter l’hyperpigmentation de tonifier votre peau et d’illuminer le teint. On adore, les extraits de magnésium qui stimulent la production d’énergie cellulaire!