La logomanie est bien plus qu’une simple phase. Directeur de la création de Burberry depuis 2018, Riccardo Tisci, a dévoilé une nouvelle collection de pièces monogrammées. Pour sa campagne, il fait appel à la mannequin jamaico-britannique de l’ère des « super-models », Naomie Campbell.
Les visuels sont un mélange de clichés pris par Danko Steiner, ainsi qu’une vidéo CGI de l’artiste Frederik Heyman. Dans la vidéo, Naomie apparaît sous les traits d’un avatar numérique, sur un plateau conçu en images de synthèse, portant l’imprimé TB Monogram. On les retrouve sur des sacs, des chemises, des pantalons et d’autres accessoires. Le motif de la signature est également visible en bikini, sur un body bleu nuit, ou encore en déclinaison, bikini à lanières ou chapeau à godets.
Couleur nuit d’été
Parmi les pièces de la collection, on remarque les classiques, comme le sac Lola et les lunettes de soleil surdimensionnées, re désignées en versions estivales du logo Burberry. Les looks sont aussi composés de maillots de bain, de chapeaux, pour posséder toute la panoplie du tourisme chic. La collection est disponible dans son intégralité sur le site de Burberry.