Alors que la chanteuse a créé le buzz avec l’annonce de sa grossesse, elle dévoile du même coup sa nouvelle campagne Ivy Park pour le printemps-été 2017. Pour l’occasion, Queen Bee a réuni plusieurs talents femmes pour incarner l’image de sa marque. Une collection toujours aussi sport qui promet une nouvelle fois de mettre en valeur les femmes.

Oui, Beyoncé a une nouvelle fois cassé Internet et particulièrement Instagram avec une photo annonçant sa grossesse de deux jumeaux dans un shooting léchée façon Pierre et Gilles nouvelle génération. Sauf que Beyoncé a plus d’un tour dans son sac et compte bien continuer de conquérir nos cœurs avec sa nouvelle collection Ivy Park. Encore une fois, Beyoncé a décidé de célébrer la féminité, la diversité et la créativité en invitant plusieurs talents féminins pour cette nouvelle campagne. L’actrice Yara Shahidi, la mannequin Sophie Koella ainsi que Selah Marley ont été choisies pour incarner les multiples visages d’Ivy Park, également représentée par Beyoncé, toutes ont été shootées par Zoe Ghertner,

Pour cette nouvelle campagne, Ivy Park mise sur l’accomplissement et l’affirmation de soi par le sport. Du football au karaté en passant par le ballet ou la gymnastique, cette campagne met surtout l’accent sur l’énergie du le sport, moyen d’empowerment par excellence pour gagner en force physique et mentale.
Pour sa collection printemps-été, Ivy Park met l’accent aussi bien sur les aspects techniques que esthétique, jouant sur les volumes XXL, les mélanges entre les matières, le tout avec une palette de couleurs riches, du kaki au rose pâle en passant par le rouge (hommage bien placé à la tradition du sportswear) ainsi qu’une imprimé fleur revisité. Ivy Park inscrit ainsi sa collection à la fois dans le sportswear comme dans la modernité. De quoi être encore plus fan de Beyoncé.

YARA_Ivy Park Modzik

SOPHIE_Ivy Park_Modzik-min

SELAH_IVY PARK Modzik-min

BEYONCE_Ivy Park-Modzik-min