Un nouveau magazine pour les femmes rondes sort dans plus de 15 pays aujourd’hui, à l’heure où le marché du plus-size gagne des parts dans le prêt-à-porter.

“Nous pensons que les femmes sont lassées de voir la même image hors de portée. Les femmes aujourd’hui ont plus de saveurs”, justifie Rivkie Baum, rédactrice en chef du nouveau magazine SLiNK. Le but de ce nouvel opus est de changer la perception que l’opinion publique a des femmes avec des formes.

Chaque édition comprendra des interviews, des reportages, des conseils shoppings et beauté. Le magazine ne souhaite pas promouvoir des corps en mauvaise santé et parlera également de routine fitness ou de régime alimentaire sain. Il veut simplement que les femmes se sentent sures d’elles. “Le sujet est de promouvoir la santé et le bonheur sans suggérer qu’ils peuvent être atteints avec seulement une taille de vêtement”, explique Rivkie Baum. Elle s’engage également à ne pas réduire les rondeurs avec l’usage de Photoshop mais simplement de sublimer.

Le magazine bimestriel a commencé en ligne en 2011 avant de sortir une version papier en 2012 mais seulement vendue par inscription sur Internet. Il est aujourd’hui disponible en kiosque dans 15 pays. En France, vous pouvez déjà l’acheter en ligne pour avoir le votre ou sur votre iPad. pour ce premier numéro nouvelle version, SLiNK a choisi la model Candice Huffine, qui a déjà été shootée dans le dernier calendrier Pirelli 2015, pour sa couverture.

Backstage3_2015_Candice_Huf