Avec dix impressions qui rendent hommage au travail multidisciplinaire de l’artiste et designer russe, Gosha Rubchinskiy et IDEA lance une box exclusive pour leur cinquième collaboration. Promise à un succès aussi certain que les collaborations précédentes, les prints promettent de s’arracher jusqu’à afficher sold out.
Pour leur quatrième collaboration, IDEA, la maison d’édition la plus cool d’Instagram, et Gosha Rubchinskiy s’associent pour une box en édition limitée. Cinq photographies et cinq impressions graphiques du jeune designer et artiste russe seront ainsi distribuées au Dover Street Market de Ginza, au Japon, à l’occasion du cinquième anniversaire du concept store ainsi qu’en exclusivité en France au Trading Museum Paris, au 54 rue du Faubourg Saint Honoré.
On retrouve ainsi l’identité graphique propre à sa marque de prêt-à-porter avec un print de typographie de l’alphabet russe ainsi qu’une illustration dans l’esprit skate. Une recette mêlant style post-soviet et sportswear qui a fait le succès du jeune designer. Quant aux photographies, elles regroupent les portraits et paysages les plus célèbres de Gosha, comme celle du garçon avec une blessure sur dos ou la couverture brutaliste de sa publication Youth Hostel. Décidément précoce, Gosha, déjà sacré génie de la nouvelle génération mode, a aujourd’hui droit à sa propre rétrospective grâce à IDEA. Non content d’être sur toutes les lèvres des amateurs de menswear, il s’affiche désormais sur les murs. Une belle preuve de réussite.