La richesse de l’Afrique et l’élégance de l’Occident sont au cœur de la nouvelle collection de Mango pour ce printemps. Des matières nobles et artisanales viennent ainsi donner corps à des vêtements aux coupes raffinées pour un résultat canon.

Mango viendra souffler l’air chaud du continent Africain sur la modosphère ce printemps ! Pour sa nouvelle collection Premium, la griffe espagnole s’est tournée vers l’alliage de l’Afrique et de l’Occident pour une collection capsule au design artisanal sobre et élégant. On retrouve donc des ensembles fluides et légers, comme la veste XXL à rayures portée sur un pantalon palazzo taille haute rayé. Les matières se veulent délicates et viennent chatouiller des modèles élaborés avec minutie. Surpiqures faites à la main, finitions raffinées et coupes épurées apportent alors à cette collection tout le savoir-faire Africain conjugué à la sobriété occidentale.

Lin, daim, soie, tricot léger, les matières à la fois sophistiquées et rustiques se succèdent, donnant de l’étoffe aux couleurs neutres choisies pour cette nouvelle ligne, allant de l’écru au sable en passant par le crème. Une fois encore, Mango propose une mode minimaliste, couplant pièces modernes, lignes élaborées et modèles distingués. Un savoureux mélange à consommer sans modération.

Mango Premium 2016 Modzik

Mango Premium 2016 Modzik

Mango Premium 2016 Modzik

 

Mango Premium 2016 Modzik

 

source photos : Mango