Pour sa dernière collaboration avec le label de Josué Thomas, Gallery Department, Lanvin choisit le rappeur Offset pour égérie.

En même temps que le retour de son groupe Migos et de leur prochain album Culture III, Offset prend le temps de prendre la pose, aussi bien que son épouse Cardi B. Le rappeur est la vedette de la dernière campagne de lancement de la collection LANVIN et Gallery Department, en édition limitée.

LANVIN selon Josué Tomas

C’est la première fois que la jeune marque de Josué Tomas imagine une collection pour une grande maison de luxe. Fidèle à sa touche urbaine vintage, on remarque un grand travail d’adaptation des pièces signatures de la maison française. Chaque pièce comme les sacs Hooks, les basket Bumpr ou encore CURB sont retravaillées par le spectre de Gallery Department. Une référence aux graffitis sous des tons acidulés qui fait voler un vent de fraîcheur sur la collection Lanvin.

“Le décor, les sons et la composition de la campagne étaient pour moi tout aussi importants que la collection”, a d’ailleurs confié le fondateur de Gallery Department, Josué Thomas.

Nouvelles idoles, nouvelle cible

L’allure du rappeur est mise en valeur dans un décor de maison abandonnée dans les collines hollywoodiennes. Un positionnement intéressant pour Lanvin, qui cherche à rajeunir son image de marque depuis quelques années, notamment avec des égéries comme Ariana Grande ou encore Paris Hilton.

La collection est disponible dans plusieurs magasins LANVIN et sur leur site.