Cardi B, une femme influente dans le domaine de la musique comme dans la mode, vient d’annoncer qu’elle souhaitait élargir sa collaboration avec la marque Reebok afin de proposer une ligne de vêtements. Elle s’initie également au milieu de la beauté souhaitant sortir sa première gamme de soins capillaires ethniques. Et elle ne manquera pas de marquer le cinéma américain en évoquant son premier rôle principal. Entre mode, beauté et cinéma, Cardi B réunit mille vies en une, tout en étant maman !

Cardi B a su nous séduire grâce à ses lignes précédentes notamment les sneakers Club C Cardi et la Club C Double Cardi Coated dans une campagne ” B Unexplainable” afin de célébrer l’égalité la passion et le développement personnel. Pour cette nouvelle collaboration elle se lance dans une collection de vêtement. Elle s’est inspirée des teintes et du style des années 90, et particulièrement de ses étés passés avec des amis sur la promenade de Coney Island. Sa collection sera désormais accessible dès le vendredi 23 avril sur le site Reebok.

En plus d’une collaboration mode, elle lancera sa gamme de produits de soins capillaires ethniques plus tard dans l’année. Une idée qui a récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux lorsqu’elle a partagé sa recette de masque capillaire maison. Son message est avant tout de faire comprendre aux gens qu’on ne met pas n’importe quoi sur ses cheveux, mais qu’il faut tenir compte de la race et l’ethnicité.

Cardi B marquera ainsi son identité dans le milieu du cinéma  avec son tout premier rôle principal dans ce prochain film Assisted Living. Une comédie assez loufoque, dont elle aura l’honneur de jouer une grand-mère infiltrée, sur un script de Kay Oyegun (la série This Is Us).

Et pendant ce temps-là, tout semble aller pour le mieux du coté de sa carrière musicale alors qu’elle prépare activement son nouvel album : elle est la seule rappeuse à avoir obtenu 5 #1 au classement Billboard dont 2 hits sans aucun guest !