Alors que l’e-shop de luxe bat son plein depuis maintenant 30 ans, MatchesFashion.com a décidé de lancer une déclinaison de son site exclusivement en français. Preuve que le luxe online séduit de plus en plus en France, autant qu’ailleurs. L’occasion pour MatchesFashion.com de lancer son magazine papier The Style Report ainsi qu’un event de quatre jours pour présenter son offre à Paris.
Alors que le luxe gagne un peu plus de terrain chaque jour dans le e-commerce, MatchesFashion.com montre aujourd’hui son intérêt à s’imposer pour de bon en France en proposant une déclinaison de son site entièrement en français, pour homme comme pour femme. Avec une sélection pointue de 400 marques de luxe, le site propose une expérience de shopping en ligne parfaitement sur-mesure avec une équipe de stylistes disponibles tous les jours et surtout une livraison en moins de 24h pour répondre aux désirs les plus pressés. Une initiative de premier ordre pour le PDG Ulric Jerome pour qui “La France est un marché déjà important pour MatchesFashion.com, c’est pourquoi il nous a semblé tout naturel de proposer cette expérience de e-commerce avec un site entièrement francophone.”
Pour marquer son arrivée 100% française, MatchesFashion.com lancera à Paris “In Residence”, son événement de quatre jour où sera présentée l’offre de MatchesFashion.com, à l’image de son espace N°23 à Londres, dédiée au private shopping.
L’arrivée de MatchesFashion.com en français est aussi l’occasion pour l’e-shop de diffuser son magazine The Style Report sur l’Hexagone, mais aussi de célébrer son arrivée en tant que mécène dans l’ANDAM Fashion Award, le prix de l’Association Nationale de Développement des Arts de la Mode, prix prestigieux qui a récompensé les créateurs renommés et marques d’avenir comme Iris Van Herpen, Christine Phung ou Stephane Ashpool de Pigalle Paris.