Mode et musique, un tandem gagnant! Cela pourrait être le nouveau slogan de la marque Calvin Klein. Pour leur nouvelle campagne #mycalvins, la marque a choisi de laisser carte blanche à la talentueuse FKA twigs. Très bon choix pour la maison qui nous habituait à des visages un peu trop communs (Hello Kendall & Justin!) .

Une artiste qui ne cessera de nous surprendre par la puissance de ses interprétations et son avant-gardisme, pour incarner l’image de la marque CK, FKA Twigs ne se limite pas à instagrammer un selfie sensuel quoté #inmycalvins. C’est une réelle création artistique qu’elle nous offre dans ce nouveau clip promotionnel. Une fois de plus, elle nous montre qu’elle a plus d’un tour dans son sac: chant, danse, mise en scène, la compagne de Robert Pattinson excèle dans tous les domaines. Dans son Calvin, la performeuse se révèle lascive et langoureuse, après s’être imprégnée de la danse d’IMMA – célèbre chorégraphe – elle se dévoile au côté de Kaner Flex dans un effeuillage artistique avec Good to Love en guise de fond musical. Réalisation monochrome, blanc immaculé et esthétisme parfait, un nouveau chef d’oeuvre vient s’ajouter au CV de la chanteuse.

La marque Calvin Klein ne lésine pas sur les moyens pour sa campagne estivale #mycalvins, on retrouvera aux côtés de FKA Twigs, les rappeurs Fetty Wap, Joey Badass, Kendrick Lamar et tant d’autres. Bonne stratégie pour séduire une nouvelle cible.