Bonne nouvelle… Après des mois de teasing intense, le documentaire de Billie Eilish, The World’s A Little Blurry, est finalement dispo sur Apple TV+. Un long-métrage que les fans de l’artiste attendaient avec impatience ! Et pour cause, le docu relate l’élaboration du 1er album à succès de la chanteuse – alors qu’elle vient d’en produire un nouveau avec Finneas durant le confinement. Ainsi, ce vendredi 26 février 2021, les admirateurs de l’artiste de 19 ans ont largement de quoi se réjouir puisqu’en plus du film, une collection de vêtements signée Billie Eilish voit également le jour !

 


Annoncée mercredi 24 février 2021, sur le compte Instagram de Billie Eilish, cette nouvelle collection prend la forme de merchandising pour soutenir le documentaire The World’s A Little Blurry. 100% éco-friendly, les 12 pièces ont été créées en collaboration avec Daf Orlovsk, l’homme derrière la marque de vêtements Siberia Hills basée à Los Angeles, et le styliste Bloody Osiris.

« J’appartiens à la génération Z et j’aimerais continuer à vivre sur cette planète avant que le changement climatique ne la détruise. Donc toute la collection a été fabriquée à partir de tissus biologiques cultivés sans pesticides, ce qui est meilleur pour l’environnement. » Billie Eilish.

Vendue entre 60 et 230 euros, la collection comprend des sweats à capuches imprimés, des pantalons de survêtement, des t-shirts ou encore des chaussettes. Des pièces oversized disponibles dans trois couleurs : le noir, le blanc et le rouge… Le tout dans un style très « grunge » fidèle à l’univers vestimentaire de Billie Eilish.

« Nous avons travaillé dur pour créer des formes personnalisées, en accordant une attention particulière à tous les détails. Vous remarquerez peut-être que les prix sont un peu élevés, mais c’est parce que c’est un grand pas en avant pour rendre mes vêtements plus durables. » Billie Eilish

Vendues exclusivement sur le site web de Billie Eilish, les 12 pièces de la collection sont d’ores et déjà disponibles.