Dolce & Gabbana vient de s’ajouter à la longue liste de marques avec lesquelles DJ Khaled a collaboré. La maison de haute couture italienne a fait équipe avec le producteur dans le cadre d’une collection capsule unisexe haute en couleur. Baptisée Miami meets Mediterranean, cette collaboration fait le lien entre les Etats-Unis et la Sicile.

Disponible à partir du 15 mars dans toutes les boutiques Dolce & Gabbana, la collaboration comprend du prêt-à-porter, mais aussi des vêtements de plage et des accessoires. Une collab’ qui se démarque par ses couleurs vives où palmiers, fleurs et même imprimés lions -DJ Khaled étant un grand fan de félins- se mélangent au style baroque si représentatif de l’univers de la griffe italienne.


“Je suis très heureux de dévoiler cette nouvelle collection, créée en collaboration avec Dolce & Gabbana. C’est le rêve de toute une vie de travailler avec Stefano et Domenico, et cette collection mélange de manière amusante mon style ancré dans l’ambiance de Miami et la mode précieuse de Dolce & Gabbana.” DJ Khaled.