Paul Van Haver aka Stromae aime se lancer de nouveaux défis. Après le succès planétaire de son deuxième album Racine Carré il avait évoqué l’idée de lancer une ligne de vêtements. C’est chose faite et elle est commercialisée dés aujourd’hui.
Mosaert, qui comme son nom de scène, est un anagramme de « maestro », relève bel et bien d’un coup de maître. La « collection capsule n°1 » est composée de 4 polos et de 4 paires de chaussettes aux imprimés graphiques et colorés pour hommes, femmes et enfants. Ces pièces sont inspirées par l’univers des clips de Stromae et surtout par son propre style vestimentaire. Rien d’étonnant lorsque l’on sait que cette collection a été pensée à l’aide de son équipe rapprochée: sa styliste Coralie Barbier, les graphistes de Boldatwork, le directeur artistique Luc Junior Tam, le producteur exécutif Thomas Van Cottom et son manager Dimitri Borrey sont impliqués dans le projet Mosaert. Fabriqués en Europe par souci de qualité, les vêtements de la marque allient dandysme à l’anglaise et wax (tissu traditionnel africain) pour un résultat détonnant, comme toujours.
Pour shopper les vêtements de la marque Mosaert, rendez-vous sur le site de Stromae, chez Colette ou chez Hunting and Collecting.