Avec la pénurie d’électricité on sera privé de chauffage mais la collection MOOSE KNUCKLES vous sauve de ce naufrage et en plus elle le fait avec style aussi pas de stress avec Moose Knuckles l’automne ne vous sera pas hostile !
L’univers de la campagne, shooté par le célèbre photographe Luis Alberto Rodriguez et stylisé par le directeur artistique invité Carlos Nazario de i-D Magazine, nous replonge dans une vision fantaisiste des années 90, une époque où dans les rues le confort rimait avec toison d’or. En effet à cette époque les sherpas et les sweats à capuche, étaient les indispensables à avoir pour un look sans embuche. Dans cette campagne, MOOSE KNUCKLES met également en lumière les “Heatmakers” de sa communauté tels que chanteuse R&B Kaash Paige, le skateur Lil Dre et le mannequin Jaychelle, découvert par Carine Roitfeld.
Pour les femmes, MOOSE KNUCKLES nous offre le luxueux “Bergen Bunny Bomber”, une version à capuche du vêtement d’extérieur le plus vendu de la marque, le “Debbie Bomber”. On y retrouve ainsi la même collerette à capuche en shearling véritable, les pompons et les détails de la couture en J.
le Sherpa Holland Woodie, MOOSE KNUCKLES
Pour les hommes, MOOSE KNUCKLES revisite le “Classic Bunny 3” en le stylisant d’un monochrome en saphir foncé avec une fausse fourrure de la même couleur, ainsi qu’une nouvelle teinte wasabi avec une fausse fourrure noire contrastante. La doublure en fausse fourrure de ce modèle est également entièrement amovible, ce qui en fait une pièce de superposition idéale pour les prévisions météorologiques imprévisibles de l’automne.
le Classic Bunny, MOOSE KNUCKLES
le Bunny Hoodie Unisexe, MOOSE KNUCKLES
Retrouvez toute la collection MOOSE KNUCKLES sur https://www.mooseknucklescanada.com/eu_fr/