Bien que discrète ces derniers mois sur la scène musicale, Lily Allen revient et se campe en mannequin. Elle échange son costume de chanteuse contre celui d’égérie de la marque de prêt à porter Vero Moda, appartenant au groupe danois Best Seller. Après les it girls Poppy Delevingne ou Alexa Chung (deux grosses références mode anglaises), c’est donc au tour de Lily Allen de se prêter au jeu de la campagne mode. Il faut croire que la star a le rythme mais également la mode dans la peau. Ce n’est pas la première fois que Lily est l’ambassadrice d’une marque. On se souvient d’elle, égérie de Karl Lagerfeld pour Chanel.

Avec son carré blonde platine, ses lunettes rondes rétro “effet miroir”, sa chemise en jean et son pantalon ultra destroy, le nouveau visage de la griffe joue son nouveau rôle à la perfection. En restant tout simplement elle-même. Ses côtés fun et rock’n roll sont d’ailleurs au cœur de cette nouvelle campagne. 

« Travailler avec Lily Allen était un choix évident pour nous », a d’ailleurs expliqué Thomas Bay, le directeur marketing de la marque.  « Nos clientes sont des modeuses averties et des femmes indépendantes qui veulent s’habiller en restant fidèles à leur propre style et s’amuser en le faisant. Lily Allen incarne cette attitude, c’est vraiment une autodidacte qui a fait son chemin tout en restant fidèle à ce qu’elle est. » Et dans cette première série de photos dans les coulisses de la campagne Vero Moda, c’est exactement ce que l’artiste laisse transparaître. Une collaboration créative et vibrante qui sera visible dans les magasins et sur toutes les plateformes de la marque à partir d’Aout 2015.

vero3v2-410x410

v5-409x410v1-411x410

lily-allen-x-vero-moda-669075_w1020h450c1cx488cy301