C’est la troisième fois que Reebok et Kendrick Lamar collaborent pour une ligne de baskets exclusives. Comme en janvier dernier, c’est le modèle « Classic Leather » que le prince du hip hop US réinvente, en collaboration avec le créateur Ian Paley, fondateur de la boutique et du label Garbstore.

Après avoir brillé lors des derniers Grammy Awards, durant lesquels il a raflé pas moins de cinq prix, le rappeur prouve avec cette nouvelle collaboration que tout ce qu’il touche se transforme en or. Pour cette nouvelle collection capsule avec Reebok, Kendrick Lamar et le créateur Ian Paley réinventent la Classic Leather, sûrement le modèle le plus iconique de la marque anglaise.
Chaque paire comporte une basket rouge et une basket bleue, en référence aux gangs rivaux du sud de Los Angeles, les Crips et les Bloods. Une couture allant de part en part représente une subtile et symbolique entente entre les deux gangs, mais également les épreuves que l’artiste californien a traversé tout au long de sa vie et de sa carrière. Un message appelant à l’unité et la neutralité malgré les rivalités, qui fait de cette collection plus qu’une énième collaboration entre un artiste et une marque.

kendrick-lamar-reebok-deconstructed-classic-leather-modzik

Disponible à partir du 1er juillet sur le site officiel de Reebok, elle sera aussi disponible dans une sélection de boutiques spécialisées telles que Shinzo, Sneakers Paris, Galeries Lafayette Hausmann, Le Rayon Frais et bien d’autres !