Féminine et féministe à la fois, Karlie Kloss dévoile pour la nouvelle campagne estivale de Diane Von Furstenberg son côté pétillant irrésistible. Car en effet, Karlie est irrésistible ! Demandée par les plus grands créateurs, tout le monde ne jure que par elle. Coup de cœur britannique ces derniers temps, elle a aussi tapé dans l’oeil de la maîtresse belge de la mode. Les magazines se l’arrachent et même Topshop a de nouveau fait appel à elle pour sa campagne printemps-été 2016.
Visage emblématique de Diane Von Furstenberg, la belle jeune femme est donc de retour pour présenter la marque. Son air mutin est encore une fois trompeur : Karlie ne cache pas son envie de briser les stéréotypes dans cette campagne hyper-vitaminée ! D’ailleurs, elle est à la une du numéro du mars de ELLE UK où elle met en lumière les femmes qui réussissent à s’imposer dans l’univers très masculin des métiers de la technologie et de l’informatique. En effet, Karlie Kloss avait osé refuser de participer au show de Victoria’s Secret afin de reprendre ses études et de s’inscrire à l’université new-yorkaise NYU en créant même une bourse #KodeWithKarlie pour aider les jeunes femmes à préparer le concours d’entrée aux écoles d’ingénieur. Chapeau bas pour la belle blonde !
Pour cette nouvelle campagne, la créatrice belge a souhaité mettre un point d’orgue à l’émancipation des femmes en les rendant fières de ce qu’elles sont. Photographiée par Angelo Pennetta, Karlie Kloss incarne cette femme libérée, au sourire ravageur et à la confiance inébranlable… Ravissante sous l’objectif, elle garde son regard ambitieux et mystérieux. Le vestiaire Printemps-été 2016 de DVF se pare de robes chemise et portefeuille colorées à souhait. Les imprimés sont audacieux et s’associent avec la vivacité du teaser qui respire la joie de vivre et la beauté naturelle.
“Diane a été un personnage très puissant dans ma vie. Elle incarne la femme à qui je rêve de ressembler. Elle a été un mentor et une amie incroyable et aussi longtemps que je l’ai connue, elle m’a soutenue et m’a encouragée à me lancer des défis d’une manière que je ne connaissais pas et dont je n’aurais jamais pensé une seule seconde possible. “
Avec le hashtag #youbeyou, Diane Von Furstenberg inspire les femmes à être fières, belles et féminines sans se soucier du regard des autres. Et ça fait du bien !