Le nouveau parfum de Kim Kardashian est sorti il y a quelques jours à peine. Sa particularité ? Son flacon est à l’effigie du corps de sa créatrice, Kim elle-même. Une brillante idée que Jean Paul Gaultier avait déjà eu avant elle, en 1993 et qu’il a fait savoir sur les réseaux sociaux. Et toc.

Instagram Kim Kardashian

Kim K. n’arrête pas sa folle lancée et notamment grâce à sa marque de parfum nommée KKW Fragrance. Il y a quelques semaines, elle présentait le parfum “Kimoji Hearts“, renfermant un jus à son image dans un adorable flacon reprenant la forme d’un cœur pastel. Cependant, comme rien n’est jamais assez dans le clan Kardashian, Kim a présenté un nouveau parfum (toujours via sa marque KKW) il y a quelques jours et c’est sur les réseaux sociaux qu’elle a choisi de communiquer.

Cette nouvelle création olfactive (intitulé KKW Body) sent bon le jasmin, la pêche, la rose et l’ambre et s’accompagne d’un flacon blanc moulé avec le corps nu et sculptural de sa créatrice (par ailleurs inspiré d’une statue antique). Une idée pas si nouvelle qui rappelle inévitablement les parfums iconiques du créateur français Jean Paul Gaultier. Hasard ou pas, le créateur a partagé sur son compte Instagram une photo de ses parfums “LE MALE” et “CLASSIQUE” accompagnée d’une légende mystérieuse et du hashtag #Classique “Against all rumours, #LeMale isn’t seeing someone else.” (Le mâle ne voit pas quelqu’un d’autre en français) ainsi que le croquis original de “Classique”. Voilà un clin d’œil gentillet à Kim Kardashian et à son nouveau flacon plutôt ressemblant. Ce qui est certain est que Jean Paul Gaultier est l’un des premiers à avoir utilisé un corps humain en guise de flacon et avant lui, la maison Schiaparelli en 1937, avec la fragrance “Shocking“.

Instagram KKW FRAGRANCE
Instagram JPGAULTIEROFFICIAL

Le parfum KKW Body est déjà disponible sur le site kkwfragrance.com et semble idéal pour l’été qui arrive.