Il saute aux yeux qu’avec la seconde collection capsule signée Etnia Barcelona x Ignasi Monreal vous regarderez le monde du coin de l’œil !

Forts de leur première collaboration réalisée en 2020, l’artiste Ignasi Monreal et la marque de lunette Etnia Barcelona reviennent avec un second volume de leur capsule OJO vol.2, inspirée du travail John Berger « Ways of Seeing ». Les montures de ces lunettes de soleil sont disponibles en trois couleurs lavande, vert d’eau et havane.

la collection capsule Ignasi Monreal x Etnia Barcelona disponible en édition limitée nous permet de tourner le regard vers Barcelone et l’Asie puisque les montures de ces lunettes sont ornées d’yeux en Jade, pierre qui renvoie au chakra du cœur en Asie. Elles possèdent également la noblesse et la richesse de ce gemme qui se traduit dans la qualité supérieure des matériaux utilisés tels que l’acétate naturel Mazzuchelli ainsi que les verres minéraux Barberini dont la qualité et la protection sont imbattables.

Pour shooter la campagne, la marque Etnia Barcelona qui nourrit ses créations de celles d’artistes contemporains a fait appel à la sensibilité surréaliste du photographe coréen Cho Gi-seok pour réaliser la campagne.  Les couleurs vibrantes ainsi que les motifs récurrents de ses œuvres : corps, fleurs, papillons apportent poésie et onirisme à ces images qui, comme le regard, expriment beaucoup d’émotions.

  all the pics are courtesies of Cho Gi-seok for Ignasi Monreal x Etnia Barcelona

Retrouvez la capsule Ignasi Monreal x Etnia Barcelona sur https://www.etniabarcelona.com/yt/fr